vendredi 30 décembre 2011

Kitty&Colossus: part 6

Alors que le dessin devrait être enfin entre les mains de son heureux commanditaire, voici les dernières étapes de sa réalisation:


Ci-dessous, une version au j'ai remonté les noir pour plus de contraste.



Avec ce post, je cloture l'année en beauté (enfin j'espère!), le prochain, l'année prochaine donc concernant l'album qui devrait m'accompagner pendant toute l'année 2012 ;)
Passez dans tous les cas un excellent réveillon du nouvel an!



9 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

mes craintes étaient fondées : c'est magnifique :-)
Et pour feter ca blogspot m'autorise exceptionnellement à poster ici

Christian a dit…

réellement somptueux...dans le ton de l'événement et des personnages...

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Come d'habitude, j'ai trainé des deux pieds avant de me lancer dans la couleur, mais bon une fois lancé, ça a roulé;)

Unknown a dit…

C'est wahou !

yaya a dit…

Ha oui la couleur!
Je trouve plus joli dès que tu accentue le contraste.
Superbe travail :)

Unknown a dit…

Ah j'adore ce côté pastel et le petit dragon qui sourit.
En tout cas cela fait un très beau faire part de mariage.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous et ouip, je crois qu'au final il aura plu aux commanditaires ;)

Fauve a dit…

C'est superbe ! J'adore !!!
Et au passage Bonne Année 2012 et que du bonheur ^___^

Laurent SIEURAC a dit…

Merki, à toi aussi ;)