lundi 26 décembre 2011

Kitty&Colossus: part 5


Le faire part de mariage a commencé à prendre quelques couleurs. Comme d'habitude, je pose l'ambiance globale  avant d'attaquer les personnages. 
Je suis parti vers quelque chose de plutôt pastel , loin de ce que l'on voit en général en comics, mais qui correspond plus à l'évènement pour lequel on me l'a commandé!


Bonne semaine à toutes et à tous!

6 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super joli et le côté pastel convient très bien je trouve pour un mariage et même pour le comics :)

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, et apparemment ça a plu ;)

Anonyme a dit…

il va demenager grave ce faire part

Phil

yaya a dit…

très très original et bien vu

Christian a dit…

Magnifique, et puis de suivre la construction de ce dessin pas à pas est vraiment très intéressant.

Merci pour la dédicace (à ma douce aussi) et bonnes fêtes de fin d'année.

Laurent SIEURAC a dit…

@phil:On verra une fois fini;)

@yaya: Yep, j'ai pas mal tourné avant de finaliser le crayonné et encore plus avant d'attaquer la couleur, mais au final, je suis plutôt content de moi...enfin un peu:p

@Christian: Merci à ta "douce" pour la commande et j'espère qu'outre la dédicace, la lecture aura été intéressante!