jeudi 8 décembre 2011

Kitty&Colossus: part 2

Trois nouvelles propositions avec pour la première, une demande somme toute en bonne et due forme:


Une seconde seconde qui avaient les faveurs du couple ainsi que de ma moitié:
 Et cette troisième proposition que j'aime bien personnellement et qui est un poil plus humoristique...enfin j'espère:



A priori demain les deux dernières propositions a moins que j'en fasse d'autre vu que je dois bien reconnaitre que je m'éclate vraiment à croquer notre craquante Kitty et son géant russe!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Comme toi j'ai une préférence pour la dernière un poil plus original que les deux précédentes. La première est trop classique et le dessin deux est mimie.
En tout cas les trois dessins sont bien gratter je te rassure mais le trois sort du lot grâce au côté humoristique et léger.

Anonyme a dit…

Cool Mais ma preference reste pour celles d'hier, surtout la 1
Phil

Laurent SIEURAC a dit…

On verra bien ce qu'en dit le commanditaire!

Fauve a dit…

J'ai une très grande préférence pour la seconde ^^