vendredi 15 octobre 2010

Bat-Woman-part 19

Hop, ce coup-ci, elle est seule...

...Catwoman a du la laisser tomber:p
Bonne fin de semaine et excellent WE à toutes et à tous!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le duo je m'attendais au trio pour cette fin de semaine lol.
Sinon comme toujours très bon dessin.

Laurent

Laurent SIEURAC a dit…

Coquin va ;)

Pour l'instant, on va garder le duo et il est un peu compromis car sur les prochaines elle formera un mi-couple...!

Sébastien Pernet a dit…

Un mi-couple ? J'ai hâte de voir ce que tu veux dire par là.

Laurent SIEURAC a dit…

Ben comme dans le sketch de Chevalier et Laspales...Elle sera seule ;)

En fait comme je profite de certains moment de lassitude sur mes planches de Viking ou lorsque je me sens un peu d'inspiration et d'envie, je crayonne quelques miss. Pour le moment, j'ai les deux suivantes d'ores et déjà finis et ont va dires que les 8 suivantes sont crayonnées et attendent patiemment d'être mises à l'encre. ;)

J'ai quelques idées et envies sur les suivantes aussi avec bien évidement le retour de catwoman:p

Je tache de prendre de l'avance pour avoir l'esprit tranquille de ce côté là lorsque j'attaquerai graphiquement le tome 2 d'Arelate, d'ici un bon mois.

Anonyme a dit…

Enfin le tome 2 d'Arelate va être enfin attaquer. Moi content

Laurent

Laurent SIEURAC a dit…

Mais moi pas avoir chaumer pour autant;)

Sébastien Pernet a dit…

Ca être la rançon de la gloire, toi condamner à bosser, bosser et bosser encore !

Pourquoi nous parler comme ça tout d'un coup ??

Laurent SIEURAC a dit…

J'aurais plutôt dit "Nous écrire comme ça?" mais bon, ça doit être lié :p