lundi 11 octobre 2010

Jane Storm aka invisible girl aka Miss Fantastic

Hop,

ce mois-ci sur Buzz le sujet était Susan Storm aka, Jane Storm aka Invisible Girl aka Miss Fantastic ou pour ceux qui ont du mal Mdme Red Richard aka Mister Fantastic...heu bref, le couple des 4 fantastiques quoi ;)

Bon le thème donc était Sue à la plage. De mon côté, j'ai fait un truc super simple étant donné que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'approcher de ma table à dessin depuis quinze jours pour autre chose que faire mes planches BD. Du coup, j'ai fait un truc rapide que j'ai mis une éternité à encrer:

Le crayonné donc:



 ...Et l'encrage!
 
Bon comme vous pouvez le voir, elle est en charmante compagnie, celle de l'avocate Jennifer Walters plus connue sous le pseudo de Miss Hulk, qui n'est autre que la cousine de Bruce Banner, le célèbre Hulk.

Ben est là pour faire plouf :p

Bonne semaine pluvieuse à toutes et à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Semaine pluvieuse ? Il fait beau par chez moi lol.
Sympa ce dessin surtout pour Miss Hulk ^^

Laurent

Sébastien Pernet a dit…

L'Homme de Pierre à la mer, c'est original. Il a peur de couler à pic ?

Chouette dessin, comme d'habitude.

Laurent SIEURAC a dit…

C'est pour ça qu'il fait plouf :p

@laurent: En tour cas ici, aujourd'hui c'était flotte...comme hier d'ailleurs donc sans presque exagérer ça fait pas loin d'une semaine là, qu'est est sous l'eau :D

En tout cas merci de passer régulièrement par ici pour laisser un petit mot, ça fait plaisir!

Sébastien Pernet a dit…

Laurent ne me contredira certainement pas : tout le plaisir est pour nous !

Si je comprends bien, tu as donc des semaines de deux jours ? En tous cas en Savoie, grand soleil depuis vendredi. Si tu veux en profiter, viens donc au festival BD de Chambéry les 15, 16, et 17 !
;)

Laurent SIEURAC a dit…

Tu n'en perds pas une toi dis donc ;)

Et ouaip, lorsqu'il pleut ici, même deux jours, on a toujours l'impression que c'est beauucccoooooouuuuup plus long que ça ;)