vendredi 29 octobre 2010

Bat-Woman-part 21

Hop,

Nouvelle fin de semaine et nouvelle Miss encapée!

Je viens de voir que j'ai oublié un petit quelque chose, c'est pas grave, ça va vous faire chercher un peu (même si c'est bien visible...enfin justement pas!)

Bon WE à toutes et à tous!

11 commentaires:

Unknown a dit…

Le téton droit ?

Laurent SIEURAC a dit…

ouaip, facile quand même!

Dès que je retourne à ma table à dessin, je le correctionne au moins sur l'original ;)

Anonyme a dit…

La pauvre, elle a un téton sectionné. Ca mérite vengeance de sa part lol.

Laurent

Laurent SIEURAC a dit…

Surement une séquelle de ses petits jeux avec Catwoman :p

Sébastien Pernet a dit…

Bat Woman a donc le pouvoir de se rendre partiellement invisible, et comme elle est très pudique...

Et la cape est toujours aussi male placée !!!

Laurent SIEURAC a dit…

Par male, tu veux écrire mâle?
Et du cou^p, je ne suis pas sûr qu'elle le soit:D

Moins sérieusement, je pense vous proposer également un WIP sur l'une des Batwoman, histoire de montrer un peu le processus de création.

Sébastien Pernet a dit…

Non, je veux bien dire "mal". ;)
Oui, je suis un gros pervers, je sais...

Bonne idée le WIP.

Laurent SIEURAC a dit…

Pour le WIP, ça risque de te faire plaisir lorsque je vais devoir montre la documentation alors!

Sébastien Pernet a dit…

J'attends avec impatience alors ;)

Anonyme a dit…

Idem !

Laurent SIEURAC a dit…

Hé ben c'est du propre...du coup j'hésite! :p