jeudi 28 juillet 2011

KirkmanVerse: la pin-up de Juillet

Pour la dernière pin-up que je vais animer sur buzz, le thème était le KirkmanVerse.

Robert Kirkman n'est autre que le créateur et scénariste de Walking Dead qui fait actuellement un tabac un peu partout avec notamment le succés de la série TV. Il a créé pas mal d'autres personnages tel qu'Invincible, Astounishing Wolfman, Brit, TechJacket,  ou bien encore SuperDynosaur dernièrement.

 Sur ce dessin vous pouvez donc voir Invincible, ScienceDog, Atom Eve (version Zombie:p) et donc superDynosaur!


Comme dit en début de message, ce sera la dernière Pin-up que j'animerai sur Buzz. Pas mal de choses ont fait que j'arrête 6 ans après avoir lancé la chose. Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de dessiner des super-héros, bien au contraire, mais plus parce qu'une certaine lassitude c'est installé sur le Contest et que finalement du sang neuf pourrait peut être redonner un coup de peps à l'ensemble....Wait&See donc.

9 commentaires:

Fauve a dit…

Superbe !!!! J'adore !!!
Je ne connais que Walking Dead en série TV et j'attends avec impatience la saison 2 *_*

yaya a dit…

6 ans déjà! bien que n'étant pas sur buzz j'ai pu apprécier les pin-up en visiteur ou grâce à tes posts. Quel travail!
Sinon pour walking dead, je suis un accro au comics, j’attends la suite... la série TV est très soft à coté mais ils n'ont guère le choix.

Unknown a dit…

WALKING DEAD c'est génial et ce contest est assez original même si ça manque un peu d'airbag lol

Laurent SIEURAC a dit…

Rhooo lui hé! Atom Eve c'et du poulet peut-être ? ;)

@Fauve: Son invincible, publié actuellement chez Delcourt, est plutôt pas mal du tout, même si je ne sais pas trop ou en est la série. J'avais commencé chez Delcourt et voyant qu'il mettait du temps à sortir la suite, j'ai basculé en VO.
Dans tous les cas, il reprend les grand poncif du genre et joue avec et c'est plutôt très sympa et frais...pis finalement assez adulte au bout de 12 ou 13# ou ça y va niveau violence.

Walking Dead, c'est le bien et je fais la série pratiquement depuis le début en Vo...avec le savage dragon c'est en général mes première lecture du mois :p (par contre je n'ai toujours pas vu la série TV...en même temps sans TV c'est plus difficile et comme je n'aime pas trop regarder sur l'écran de l'ordi...)

Unknown a dit…

Oui c'est vrai qu'il y a Atom Eve mais je l'a trouve pas super sexy lol.
Quant à Walking Dead je suis d'accord c'est le bien !!!!
Et moi non plus je n'ai tjs pas vu la série TV

Laurent SIEURAC a dit…

t'es pas un laurent pour rien tôa :p

Anonyme a dit…

Et ben pour une fois, je ne suis pas fan du rendu (pardon de l'écrire, moi qui adore ton travail). C'est peut être parce que je ne connais ni walking dead, ni ces super héros mais je trouve le dino un peu .... bizarre. Ceci dit, je dessine mal et ne suis donc le mieux placé pour la critique...
Tinelfe

Stephane HOB gallais a dit…

Au vu de la faiblesse des participants sur cette pin-up, pas sûr qu'il y ait beaucoup de sang neuf par la suite (et c'est bien dommage)

Mais 6 ans, ça laisse rêveur, je me rappelle encore de la première pin up et donc de ma première participation (qui est très proche de mon arrivée sur buzz)
ça fait parti des bons souvenirs que j'attache à ce forum !!

En tout cas superbe pin up et moi je l'adore ton super dynosaur (et l'ayant fait aussi, je sais à quel point il est chiant à dessiner celui là ;))

Laurent SIEURAC a dit…

Yep Stéphane, c'est un peu la raison pour laquelle j'arrête, le manque d'enthousiasme sur le contest. Quelque part, je le comprend tout a fait avec les blogs, deviantArt etc, on préfère se focaliser sur ses prods plutôt que sur un sujet commun. Les contraintes également semblent être un freins à la participation de certains sans compter le choix du sujet qui ne va pas plaire à l'un ou à l'autre...bref, proposer un truc pour que tous le monde y trouve son compte sans que personne ne fasse le moindre effort dans le même sens que les autres, c'est devenu pour moi vraiment pesant.
En tout cas, ça aura été rigolo de l'animer pendant toute cette période et surtout ça aura permis à certains de s'amuser également et j'espère d'un peu progressé et rien que ça c'est génial.
Puis merci d'y avoir contribuer également ;)

@Tinelfe: Bah c'est pô grave si tu n'aimes pas, on ne peut pas toujours adhérer;)