lundi 18 juillet 2011

Travail en cours: Ganesha part 1


Comme la semaine dernière, je vais vous présenter une illustration que j'ai fait pour la couverture d'un zine appelé Ganesha. Tandhruil et Mitchpuru que vous avez déjà eu l'occasion de croiser ici lors du tout premier hommage à Batwoman et sa suite sont à l'origine de la création de l'asso et vont gérer le magasine qui aura pour vocation de publier des histoires de 4 à 6 pages sur un thème imposé. Le thème changeant à chaque n°. pour plus d'information sur l'association 92Bulles ainsi que les tenants et aboutissants de tout cela, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site:


Pour faire simple le magasine le thème imposé pour ce numéro est "les monstres" (au cas ou ma recherche n'aurait pas été suffisamment éloquente!). 
Mais que viens-je faire dans cette galère me direz vous? ...ben... ils m'ont simplement demandé d'être le parrain de la bestiole et d'en faire donc la cover ainsi que l'édito et moi dans un moment de folie, j'ai dit oui!
Bon du coup, après ça, il a fallu s'y coller à la bestiole et trouver quelque chose de fun, sympa et monstrueux en même temps à faire. Bon en même temps v que je dois faire une fixette, j'y ai collé une jolie créature fort peu vêtue (Je ne sais pas si c'est sain, mais j'ai l'impression que c'est récurrent chez moi ce thème là :p) Vous trouverez donc la recherche que j'ai pu faire au dessus et après l'avoir soumis à ses vils tortionnaires nous avons convenus que trop de sein n'était pas saint et donc j'ai couvert la miss d'un voile pudique...léger...très léger!
.
Ci dessous, le crayonné avec les modifications:

Demain, les débuts de la mise en couleur de la miss!

5 commentaires:

Fauve a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup ^^

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!
J'espère que la version couleur te plaira autant!!!

yaya a dit…

monstrueusement belle...

Sébastien Pernet a dit…

Voilà un monstre que j'aimerai bien croiser...

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE !!