mardi 19 juillet 2011

Travail en cours: Ganesha part 2

 Hop, un premier jet de couleur sur le décors, certes sommaire, mais bon qu'il faut quand même faire ainsi que sur la miss. Ca me permet de mettre déjà un peu la lumière et de poser les volumes!
Bon là il restait encore à s'occuper plus en avant de la miss et de ses jolies ailes ainsi que du voile qui la couvre très légèrement. Comme à mon habitude là aussi, je fais une fixette sur le rouge et là aussi il va peut-être falloir que je consulte?
Après quelques heures, l'illustration commençait à prendre forme:

J'ai délaissé le drap qui couvrait le trône macabre car je n'avais pas vraiment d'idée de la couleur que je pourrais bien y mettre...bon ce n'est que partie remise parce qu'à un moment il va bien falloir que je la couvre cette tache de blanc!!!

Réponse demain!

8 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

ça claque

Par contre, c'est marrant mais la couleur donne une tout autre direction à ton dessin par rapport à ta recherche du message précédent

En tout cas, une bien belle couverture.
Ils doivent être content les gars ^^

yaya a dit…

C'est vrai que le fait d'éclaircir le fond change pas mal le dessin. La version N&B était (et pour cause) bien plus sombre, plus oppressante, là c'est plus aéré, moins angoissant, mais je l'aime bien quand même ton petit monstre!

yaya a dit…

En fait c'est pas le fond, c'est le perso qui de par ses couleurs plus chatoyantes change l'impression générale, peut être que la colorisation du drap changera à nouveau la donne!

Laurent SIEURAC a dit…

J'ai un peu galéré sur cette illu je dois le reconnaitre car entre ce que j'avais en tête (Le rouht!) et la version couleur,, l'ambiance était moins oppressante.

j'espère que la version finale que vous verrez demain rattrapera la chose!!!

Fauve a dit…

C'est vrai que la couleur donne totalement une autre vision du dessin en noir et blanc !
j'aime bien en tout cas !

Sébastien Pernet a dit…

En tous cas il y a un super relief sur le décors de fond, du coup le monstre (ça me fait drôle de dire ça d'une si jolie miss...) se découpe très bien et semble sortir du décors. De la 3D sans les lunettes !

Anonyme a dit…

Oh mais quelle est belle cette illustration !!!!
Et le W.I.P est très intéressant aussi.
Encore un grand merci à toi Laurent pour cette cover fantastique .
On travaille toujours sur le logo ...;)

Michel.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci a tous, j'espère que la version finale que je posterai demain vous plaira ;)