mardi 12 juillet 2011

Travail en cours: Vikings part 2

 Comme dit hier dans les commentaires, je n'étais pas super satisfait du posing de mon vikings que je trouvais vraiment mou et pas franchement impressionnant. Du coup, j'ai retravaillé le posing et rajouté le bouclier.

Une fois satisfait de cela, je suis passé au crayonné proprement dit en retravaillant directement sur l'original le décors et en posant rapidement mon ciel:

Mes crayonnés sont plutôt légers et du coup, il faut que je les booste un peu pour vous les montrer...désolé donc pour le joli bandeau au milieu de l'illustration, là ou je colle mes deux scans!!!

Demain, on attaque la couleur!


3 commentaires:

yaya a dit…

Pour des crayonnés je trouve que le viking est déjà pas mal avancé, c'est un peu plus qu'une simple esquisse là... 8o

Sébastien Pernet a dit…

Bientôt dans les dictionnaires, quand on cherchera la définition du mot "talent", il sera mentionné comme définition : Laurent Sieurac.

Laurent SIEURAC a dit…

Vil flatteur va...c'est parce que tu n'a pas vu la couleur :p