dimanche 10 juillet 2011

Spider-Mag!




Aujourd'hui, juste un petit morceau en forme de teaser d'une illustration que j'ai bouclé en début de semaine pour le mag sur spider-man qu'est en train de réaliser Phil Cordier.

Vous trouverez un aperçu du programme plutôt alléchant ici ainsi que pas mal d'autre bout d'illustration!

A la base je devais faire le costume traditionnel du monte en l'air et finalement en voyant que Phil ne recevait pratiquement que de celui-là, j'ai changé mon fusil d'épaule au moment du crayonné final:

Je vous montrerai la totalisé de la recherche et de l'encrage lorsque le mag sera paru histoire de faire une petite piqure de rappel.
Dans tous les cas, si le mag vous intéresse, n'hésitez pas à le précommander auprès de phil voire à en profiter pour lui prendre également les excellents mag sur le Spirit et sur DD!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Teaser alléchant et j'attends le mag avec impatience. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas pris celui sur le Spirit.

Zaïtchick a dit…

C'est un teaser de toile, alors ?

Laurent SIEURAC a dit…

ouaip, farfaitement!

@laurent: vu le sommaire du mag et connaissant Phil, je pense qu'on va avoir droit à de la très belle image et un rédactionnel aux petits oignons. Bon là maintenant, phil a la pression!!!

Anonyme a dit…

ah ben merci Comme si je ne m'usais pas assez les yeux sur cette p...de maquette, maintenant j'ai la pression des auteurs : -)
Bon sinon merci et le cheque part au courrier bien sur
Phil

Laurent SIEURAC a dit…

C'est parce que l'on t'aime bien ;)