lundi 11 juillet 2011

Travail en cours: Vikings

La semaine dernière et toute cette semaine, je pense, sera consacré à diverses illustrations donc notamment la couverture du Journal municipal de Tourville-la-Rivière. Commune qui nous fait la joie et l'honneur de nous inviter, Patrick WEBER et moi (Ainsi que des chercheurs du CNRS!) pour une conférence sur les vikings le Samedi 17 Septembre à la médiathèque et surtout qui va exposer pas loin d'une quarantaine de planches storyboards et divers recherches que j'ai pu réaliser sur le diptyque Vikings..

Pour l'occasion, je vais vous proposer toute la semaine un petit pas à pas sur la réalisation de la couverture.
Aujourd'hui, la recherche rapide ou finalement je pose, comme vous pouvez le voir,  les personnages ainsi que le décors afin d'avoir une idée globale du dessin!

Demain le crayonné de la bestiole!

6 commentaires:

Zaïtchick a dit…

ça s'annonce bien.

Unknown a dit…

vive la normandie

Unknown a dit…

Très sympa ce Viking !

Laurent SIEURAC a dit…

Sympa, mais on peut largement mieux faire avec ;)

Sébastien Pernet a dit…

C'est bien parti, vivement demain pour la suite.

yaya a dit…

Idée globale du dessin certes mais on constate que le viking est déjà pas mal travaillé!