mercredi 13 juillet 2011

Travail en cours: Vikings part 3


 Aujourd'hui place à la couleur avec dans un premier temps le ciel, le premier plan et l'arrière plan.
Comme vous pouvez le voir, c'est assez basique dans le sens ou je ne rentre pas dans le détail des herbes par exemple ou du ciel qui est fait du même bleu partout (plus ou moins dilué et avec des retenues (les parties blanches du ciel!))

Une fois l'ambiance globale posée, ne reste plus qu'a me concentrer sur le personnage principal de l'illustration, notre sympathique viking:
J'en ai également profité pour retravailler la partie basse du ciel pour lui donner un peu plus de texture. Par contre j'aurais du laissé un bandeau plus clair au niveau de l'horizon. Je ferai cela avec du blanc une fois le reste fini, lorsque je ferai quelques retouches au blanc!

Bon RDV demain pour la suite et fin du petit Wokk in progress!!!

7 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

Très interessant (et chouette bien sûr)

Fauve a dit…

C'est bien parti en tout cas et j'aime bien !

yaya a dit…

un régal

Laurent SIEURAC a dit…

J'espère que ça arrivera bien surtout ;)

Sébastien Pernet a dit…

Certes ce n'est pas fini, mais c'est déjà et toujours du très très beau travail. Allez avoues, tu es né avec un pinceau et des crayons en mains ?

Laurent SIEURAC a dit…

Si seulement. Lorsque je vois le travail de certains de mes petits camarades, je me dis que la route est encore très longue.

Unknown a dit…

Sympa ce travail sur la couleur !!!